Entrevue N°1

Publié le 9 Janvier 2014

Salutation les Allodiens.

 

En attendant l'arrivée du prochain strip, je vous propose une petite série (que l'on vous présentera pour vous éviter de trop longues attentes entre chaque post de strips) qui met en scène les deux protagonistes, en situation d'entrevue. Les mêmes questions leurs sont posées, deux réponses différentes sont données.

Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir ;)

 

 

A bientôt =) 

Rédigé par Arsenia

Publié dans #Entrevues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je suis un peu le mélange des deux. En effet je dps deux fois plus que tout le monde, et en effet les pets sont chou !
Répondre
R
Je suis d'accord avec Kesendirian : C'est chou les pets !!! ^^
Répondre